Modalités d'inscription

QUELLES SONT LES DEMARCHES POUR INSCRIRE VOTRE ENFANT DANS L’ETABLISSEMENT ?

 

Etape 1 : Prendre un rendez-vous de préinscription

Il vous faut contacter le secrétariat de l’établissement afin de convenir d’un rendez-vous de préinscription avec Mr Olivier DEGAND, chef d'établissement :

05 57 49 02 35

 

Etape 2 : le rendez-vous de préinscription

Lors de cet entretien, le chef d'établissement vous présentera le projet de l'établissement ainsi que l'environnement de l'école. Ce rendez-vous sera l'occasion de discuter de l'adéquation possible entre votre projet de parents et celui de l'école.

A l’issue de cet entretien, le chef d’établissement vous donnera ou non un accord de principe et vous remettra un dossier d’inscription définitif.

 

Etape 3 : le dossier d'inscription définitif

Il vous faudra compléter le dossier d’inscription définitif et y joindre toutes les pièces nécessaires.

 

En raison de la demande croissante des inscriptions dans notre établissement, nous vous recommandons de ramener le plus vite possible ce dossier. Ceci vous permet de « réserver » la place.